Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



GESTION DU PDS Les libéraux de Saint-Louis réclament le retour de Me Wade


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 44 Partages

GESTION DU PDS Les libéraux de Saint-Louis réclament le retour de Me Wade

‘’Me Wade  a été victime d’un complot. Il doit revenir nous aiguillonner et mettre un dispositif de veille. Par ma voix tous les libéraux de Saint-Louis réclament son retour’’. Ces propos sont d’Ameth Fall Braya responsable départemental du PDS. Il faisait face à la presse ce dimanche pour donner son opinion sur l'affaire Lamine Diack.

Selon lui le complot pour bouter Wade hors du pouvoir est manifeste car  ‘’l'ancien Président de l'IAAF a révélé dans l'enquête qu'il a financé l'opposition et des mouvements de jeunes lors de l'élection présidentielle de 2012’’, a soutenu le responsable libéral de Saint selon qui,  Me Wade doit revenir et reprendre en main son parti. ‘’Une fois qu'il sera au Sénégal il pourra élucider l'opinion sur l'affaire Lamine Diack dans laquelle le PDS est la plus grande victime’’,  croit savoir Ameth Fall Braya.

Le chef de file des libéraux à Saint-Louis a saisi l'occasion pour manifester le soutien sans faille de la fédération départementale à leur frère Oumar Sarr arrêté et inculpé pour faux, usage de faux et diffusion de fausses nouvelles. ‘’ Le maire de Dagana doit être soutenu par l'ensemble des forces vives du parti et au premier chef le Président Wade’’, a martelé Ameth Fall Braya qui exige la  libération sans condition du coordonnateur du Parti démocratique sénégalais. Car à l'en croire, il est inconcevable qu'à deux ans de l'élection présidentielle qu'un leader de l'opposition soit emprisonné.

Le responsable libéral n’a pas manqué non plus  de jeter de grosses pierres dans le jardin du maire de Saint-Louis Mansour Faye à qui il a demandé d’éclairer la ville et de la rendre plus salubre. De l’avis de Braya la ville de Saint-Louis n’a jamais été aussi sombre et aussi insalubre qu’elle ne l’est actuellement.

Enqueteplus


Dakarflash2



Nouveau commentaire :