Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



GRAND MEETING DE MOBILISATION A AGNAM : Yira Sarr ravit la vedette à Farba Ngom


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Août 2016 || 45 Partages

GRAND MEETING DE MOBILISATION A AGNAM : Yira Sarr ravit la vedette à Farba Ngom

Des adversaires, ce n’est pas ce qui manque à Farba Ngom. Et pour cause, après les marabouts et chérifs de Thilogne trainés par son riz de la Korité, c’est au tour de Yira Sarr de s’attaquer désormais sans arrêt au maire d’Agnam qui l’avait jeté en prison.

L’ex compagnon de Farba Ngom qui lui a totalement tourné le dos, sonne depuis, la rébellion contre le maire d’Agnam. Preuve par neuf. Yira Sarr a organisé, ce samedi, un grand  meeting à Agnam où il a frappé un grand coup pour avoir fortement mobilisé.

Jeunes, femmes et vieux, bref toute la population d’Agnam et environs est sortie massivement pour répondre à l’appel de Yira Sarr. Une très longue procession a été improvisée dans les rues d’Agnam après le meeting. A ses partisans, Yira Sarr fera savoir qu’il reste encore arrimé à son leader le Président de la République, à ses idéaux, mais également au responsable du parti dans le Bosséa, à l’image de Daouda Dia.

Mais, tacle-t-il, jamais au plus grand jamais, je me répète, jamais au plus grand jamais je ne m’alignerais derrière un Farba Ngom qui se retrouve  vomi par ses plus fidèles. En tout cas, à l’en croire, ‘’une source de motivation a été fortement appréciée par les populations d’Agnam qui depuis lors sont en train de mettre en place un autre de plan pour canaliser le nombre impressionnant des victimes de Farba Ngom.

A signaler que Yira Sarr a été exclu du conseil municipal d’Agnam après sa longue absence datant de 2014.

 


Rewmi


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >