Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gabriel Jesus, jeune talent brésilien, rejoint Manchester City


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Août 2016 || 292 Partages

Gabriel Jesus, jeune talent brésilien, rejoint Manchester City
 

L'attaquant brésilien Gabriel Jesus a décidé de continuer sa carrière à Manchester City. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2021. C'est ce qu'a annoncé le club de Vincent Kompany et Kevin De Bruyne mercredi sur son site officiel.

Courtisé par de nombreux grands clubs, Gabriel Jesus, 19 ans, qui va disputer les jeux Olympiques de Rio avec sa sélection, a finalement opté pour les "Skyblues" de Pep Guardiola. Le joueur restera cependant en prêt dans son club de Palmeiras jusqu'à la fin de l'année civile 2016.

"Manchester City est un des plus grands clubs au monde, je suis ravi d'y signer", a déclaré Gabriel Jesus. "Je suis impatient de monter aux supporters que nous avons un futur commun radieux."

"Nous sommes ravis d'accueillir Gabriel parmi nous. C'est un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la planète. Il est très spectaculaire. Nous espérons qu'il aura un grand impact à City à partir de janvier prochain", a raconté Txiki Begiristain, directeur technique des mancuniens.

International espoir brésilien, Jesus réalise un début de saison 2016 prometteur. En 19 rencontres toutes compétitions confondues avec Palmeiras, il a marqué 15 buts et distillé 3 passes décisives. La saison dernière, il a remporté le titre du meilleur espoir du championnat. 

Il est la 6e recrue du club de Manchester après les arrivées d'Ilkay Gundogan, Nolito, Oleksandr Zinchenko Aaron Mooy et Leroy Sané mardi pour près de 40 millions d'euros.

7sur7


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial