Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Gallo Tall: « C’est vous les véritables traîtres. C’est vous qui avez trahi Khalifa Sall et non… »


La 13ème législature a été installée ce jeudi 07 septembre. Depuis lors, que des contestations, du moins de la part d’une frange de l’opposition. Gallo Tall, dans un entretien avec senego, a donné son avis. Mais aussi, il a tenu à apporter des précisions, quant à la
sortie de Jean Paul Dias
, sur senego, qui dénonçait une trahison de la part du Pape du sopi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Septembre 2017 || 371 partages || 1 commentaires

Gallo Tall: « C’est vous les véritables traîtres. C’est vous qui avez trahi Khalifa Sall et non… »
 

« Ce qui s’est passé lors de l’installation du bureau de l’Assemblée nationale a encore donné raison à Me Abdoulaye Wade. Histoire de répondre à M. Jean Paul Dias qui traite Me Wade de traître. Nous tenons à lui faire savoir qu’il ne s’est jamais comporté en traître. Abdoulaye Wade, en réalité, a toujours été trahi par des gens qui ont bénéficié de sa bonté et des gens qui refusent de suivre ses conseils. Monsieur Dias, Abdoulaye Wade voulait qu’une majorité à l’Assemblée nationale puisse faire sortir Khalifa Sall de ce trou où Macky Sall l’a jeté de force« , précise M. Tall.

Sur ce, il est d’avis que le Pape du sopi a tout fait pour sortir le maire de Dakar de prison. « C’est vous les véritables traîtres. C’est vous qui avez trahi Khalifa Sall et non Abdoulaye Wade« , peste Gallo Tall. « Avec ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale, vous pensez que nous jeunesse libérale allons laisser Abdoulaye Wade se chamailler avec de petits députés, avec des moins-que-rien?« , se demande le libéral.

Et de poursuivre: « Abdoulaye Wade a été traîné dans la boue depuis qu’il a perdu le pouvoir. Et Dieu a fait qu’il s’est réhabilité lui même. Nous l’avons dépoussiéré, c’est un diamant pour nous et nous n’allons permettre à qui que ce soit de l’insulter de la sorte. Si par extraordinaire, la présence de Me Abdoulaye Wade dans l’hémicycle pourrait faire sortir Khalifa Sall de son trou, il n’allait pas hésiter. C’est un démocrate. Et je vous rappelle que c’est vous M. Jean Paul Dias qui ne cessiez d’enfoncer son fils Karim Wade quand il était entre les griffes de Macky Sall« .

A cet effet, il demande au « détracteur » de son leader de ne pas « rejeter la faute sur Abdoulaye Wade« . « Ne dites pas que si Abdoulaye Wade n’est pas à l’Assemblée nationale, c’est parce qu’il y a eu deal entre lui et le Président Macky Sall.  Non, je vous dis et confirme que c’est faux. S’il y a deal, c’est vous même qui avez comploté derrière Khalifa Sall pour le laisser en prison. Abdoulaye Wade ne connait pas de complot, Abdoulaye Wade ne fuit pas de débats, Abdoulaye Wade ne fuit pas de combat« , peste Gallo Tall, au micro de senego.


Dakarflash6




1.Posté par Massiré le 18/09/2017 01:02
Un question : qui est Gallo Tall ? il a quelle specialite ? oû travaille t-il ? les internautes et telespectateurs voulaient bien connaitre ce Monsieur.

Nouveau commentaire :