Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gamou 2015: Le Khalif Général des Mourides envoie une très forte délégation auprès du Porte-Parole de Tivaouane


Le porte-parole de Touba, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, a envoyé une très forte délégation, composée de Cheikh Abdou Lahat Mbacké, Gaindé Fatma, Cheikhouna Bara Mbacké, Serigne Modou Sidy Mbacké, Cheikh Ahmed Saloum Dieng, Dr Khadim Sylla et tant d’autres, pour transmettre les salutations et appuis, du khalife général, des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, à la famille Seydi El Hadji Malick Sy de Tivaouane.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 220 Partages

Gamou 2015: Le Khalif Général des Mourides envoie une très forte délégation auprès du Porte-Parole de Tivaouane
 
 
 
La délégation de Touba, a été reçue par le porte — parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, avec qui il s’est longuement entretenu sur les liens familiaux et religieux qui lient depuis de longues années, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké et Seydi El Hadji Malick Sy.
Au non du porte-parole de Touba, la délégation s’est également appesantie sur le rôle que joue Serigne Ahmed Tidjane Sy Al Maktoum, pour l’unité des musulmans en général et des soufis en 
particulier.
Serigne Abdou Aziz Al Amine, a ensuite demandé à la délégation de transmettre au khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, par l’entremise de son porte-parole, les salutations et remerciement de toute la famille Sy, de son geste honorable à leur endroit. Mais aussi de ses efforts louables pour l’unité de tous les musulmans.
Le porte-parole de la famille Sy, a ensuite, renouvelé sa confiance et ses amitiés au porte-parole de Touba, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, avec il noue des relations personnelles et fraternelles.
La délégation de Touba, s’est également rendue chez Serigne Mbaye Sy Mansour, chez Serigne Maodo Sy, Ibn Abdou Aziz Sy Dabakh et chez Serigne Maodo Touré.

Senegal7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >