Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gamou 2015: le bilan est à 2 morts et 56 blessés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 78 Partages

Gamou 2015: le bilan est à 2 morts et 56 blessés
Le nombre de victimes des accidents de circulation sur la voie de Tivaouane connait une augmentation. Hier le service des sapeurs pompiers avait enregistré 1 mort et 37 blessés. ce matin, les sapeurs pompiers évaluent à 22 accidents occasionnant 2 morts et 56 blessés sur la route.

Outre ces victimes, le forces de l’ordre assurent avoir interpellé plus de 230 personnes pour de divers délits et plus de 50 motos djakarta.

Pour la célébration de cette grande fête qui marque la célébration de la naissance du prophète les autorités en charge de la sécurité nationale ont déployé 1.800 éléments pour la bonne marche de la fête.

Du côté de la cité religieuse de Kaolack, c’est la grande affluence. La route a aussi enregistré des victimes. I y a eu deux accidents de circulations. L’un s’est produit à hauteur du rond-point Médina Baye causant un mort et des blessés. L’autre accident s’est produit à Kabatoki. Mais heureusement aucune perte de vie humaine n’a été enregistrée. Les blessés ont été évacués à l’hôpital régionale El Hadji Hibrahima Niass de Kaolack. Le conducteur du premier véhicule se trouve actuellement au commissariat central pour homicide involontaire.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/12/2015 14:32

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :