Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gamou Tivaouane : Les chefs de service invités au respects des engagements pris


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Octobre 2017 || 25 partages || 0 commentaires

 

e gouverneur de la région de Thiès, Amadou Sy, a invité, mercredi, les chefs de service à respecter les engagements pris lors du comité régional de développement (CRD), pour que la 116 ème édition du Maouloud de Tivaouane soit une réussite.

« J’aimerais bien que tous les engagements soient respectés, parce que le président de la République et le Premier ministre nous ont demandé de veiller scrupuleusement à une bonne organisation du Gamou de Tivaouane »,  a-t-il dit au cours de la réunion consacrée aux préparatifs de cet évènement commémorant la naissance du Prophète.

La famille d’El Malick Sy a été représentée à cette rencontre par Pape Malick Sy, porte-porte du Khalife général des tidianes, et des membres du comité d’organisation avec à leur tête, Mame Ousmane Samb.

Amadou Sy a rappelé qu’‘’il y a eu un comité départemental de développement (CDD) où des besoins ont été exprimés’’, faisant remarquer que « les mêmes besoins ont été examinés  à ce stade (CRD) pour voir quels sont les points difficiles, les points additionnels, voir les questions pour lesquelles on a des contraintes’’.

Ainsi,  les responsables des services impliqu


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 09:20 Double revers pour Khalifa Sall