Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gardes à vue prolongées pour cinq salariés d'Air France


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Octobre 2015 || 5 Partages

Gardes à vue prolongées pour cinq salariés d'Air France

Les gardes à vue des cinq salariés d'Air France interpellés lundi dans le cadre de l'enquête sur les violences de la semaine passée ont été prolongées mardi matin pour "permettre la poursuite des investigations", a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

"Les gardes à vue ont été prolongées. Les auditions vont se poursuivre toute la journée", a déclaré cette source à l'AFP. Le parquet sera en mesure de "prendre une décision sur les poursuites envisagées en fin de journée", a-t-il précisé. 

Cinq salariés suspectés d'avoir exercé des violences contre des vigiles et deux DRH lors du Comité central d'entreprise (CCE) du 5 octobre ont été placés en garde à vue lundi dans les locaux de la Police aux frontières de Roissy, chargée de l'enquête. La garde à vue d'une sixième personne interpellée a été levée lundi, le mis en cause n'ayant "pas été reconnu par une des victimes", a précisé le parquet. 

Âgés de 35 à 48 ans, selon cette source, quatre sont employés de la branche cargo Air France et un d'Air France Industries (AFI). D'après une source proche du dossier, certains avaient un mandat syndical à la CGT.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :