Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Garga Mbossé, Ecurie Door Doraat : Au rythme d'un avant combat


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Mai 2016 || 23 Partages

 

Garga était en pleine ascension quand il s’est fait descendre par Boy Niang 2. Mais le mec sait se relever. «J’ai digéré la défaite depuis lors. J’ai repris les entraînements. Je me prépare pour un futur combat, puisque la lutte est mon métier. Un promoteur m’a contacté. Il m’a fait des propositions, mais rien n’est encore concret. Je me prépare en conséquence», a confié le lutteur qui s’est gardé de dévoiler les adversaires qui lui sont proposés peut-être pour la saison prochaine.

«Je ne pense pas que je pourrais avoir un autre combat pour la fin de saison. Mais ce n’est pas pour autant que je dois mettre la pédale douce.» Le futur se prépare aujourd’hui, semble-t-il avoir compris. «Je m’entraîne dur. Je me mets dans les mêmes conditions que quand je prépare un combat. Musculation, physique, lutte pure, rien n’est laissé en rade.»

Garga a des raisons de travailler comme un forcené pour préparer son retour, indique nos confrères de l'Obs dans leurs colonnes. Après deux défaites consécutives devant Super Etoile (2010) et Double Less 2 (2011), le jeune frère de Zoss a renoué avec la victoire et resté invincible pendant trois saisons. Le fait d’ajouter à sa collection des victimes comme Feugueleu, Tonnerre et Lac Rose, lui donnait déjà carte blanche pour l’antichambre des ténors.

Mais au dernier virage, l’attendait Boy Niang 2. Cette défaite au soir du 13 mars dernier ne fait que retarder l’échéance, mais ne l’annule pas, comme le souligne le journal l’Observateur.

 
lobs

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables