Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Garga Mbossé à Boy Niang 2-« Dimanche, tu verras du béton et une armée devant toi »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Mars 2016 || 304 Partages

24 heures après la sortie de Boy Niang 2, c’était au tour de son adversaire Garga Mbossé de faire face à la presse, dans son fief à l’unité 4 des Parcelles Assainies.  Le lutteur et petit frère à Zoss a lui aussi lancé ses messages.

« Je suis un produit des Parcelles Assainies, donc il fallait que les lutteurs et les populations des Parcelles répondent à mon appel. Ils ont prouvé qu’ils sont intéressés par le combat. Mais, qu’ils sachent que je veux ce combat plus qu’eux », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: »Je sais ce qu’il me faut, c’est combattre et gagner. Vous savez, Boy Niang ne fait que parler, c’est un gros parleur.  Il n’a jamais eu de grands combats, à chaque fois, il lutte comme les anciennes gloires. C’est pour cela qu’il verra du béton et une armée dimanche. Lui, il n’a jamais battu quelqu’un par KO alors que moi, j’ai beaucoup fait dans l’arène. Qu’il arrête de parler comme quelqu’un qui fait de la politique », a-t-il poursuivi, prévenant Boy Niang 2 que « ce ne sont pas tes paroles qui vont me faire tomber ».

Pour rappel, les deux lutteurs s’affrontent dimanche prochain au stade Demba Diop pour une des journées du promoteur Pape Abdou Fall.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables