Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gary Neville et Ryan Giggs autorisent des SDF à occuper leur hôtel


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Octobre 2015 || 39 Partages

Gary Neville et Ryan Giggs autorisent des SDF à occuper leur hôtel

Les anciennes stars du club de football de Manchester United, Gary Neville et Ryan Giggs, qui ont récemment acheté et entamé des travaux de transformation de l'ancien bâtiment de la Bourse mancunienne pour en faire un hôtel, ont décidé d'autoriser des sans-abri qui occupaient le lieu à y rester pour l'hiver, rapportent lundi plusieurs médias britanniques.

Le futur hôtel, en pleine rénovation, a été occupé dimanche par un groupe de squatteurs activistes baptisé "The Manchester Angels". Au lieu de porter l'affaire devant la Justice pour obtenir l'expulsion des occupants, les propriétaires du lieu leur ont indiqué qu'ils pouvaient rester pendant les mois d'hiver, à condition de laisser les ouvriers accéder au bâtiment pour continuer les travaux.

L'activiste Wesley Hall, à l'origine de l'occupation de l'immeuble, a déclaré avoir fondu en larmes lorsque Gary Neville lui a expliqué par téléphone qu'il avait toujours supporté les sans-abri et qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que les activistes emploient une partie du bâtiment jusqu'en février.

7sur7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >