Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gaston Mbengue: « Les promoteurs ont gâché la lutte »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Septembre 2015 || 11 Partages

Gaston Mbengue: « Les promoteurs ont gâché la lutte »

Gaston Mbengue n'exclut pas de quitter définitivement l'arène.  Selon lui, le fait d’organiser une journée de lutte avec des cachets à hauteur de deux cents millions pour un seul combat est un délit.

 

Selon le quotidien la Tribune, Gaston  Mbengue  a résolument pris la décision de tourner le dos à la lutte, mais aussi aux lutteurs si on se fie à ses déclarations précédentes  où il dit « regretter » avoir laissé engloutir des centaines de millions dans des cachets. « Un lutteur n’existe pas sans le promoteur. Certains lutteurs sont égoïstes car ils ne voient que leurs intérêts. Je peux dire que les promoteurs ont gâché la lutte en commençant par moi-même », a fait savoir le Don King.

«Je n’ai donné aucune avance aux lutteurs. Beaucoup disent que Gaston leur doit de l’argent, mais c’est le contraire. Je ne les vois plus d’ailleurs », confie-t-il. Toutefois, le Don King ne cracherait pas sur une collaboration avec Aziz Ndiaye pour l’organisation d’un combat de haute facture : «  J’avais promis à Aziz Ndiaye que si j’avais à organiser un combat d’adieu, je lui tendrais la main. Même sans lui demander son avis, il serait à mes côtés. J’en suis sûr et certain. Je suis prêt à organiser un combat avec Bombardier en tête d’affiche à condition que ce dernier revoie à la baisse son cachet un peu trop élevé à mon gout’, a promis Gaston Mbengue


DakarFlash3



Nouveau commentaire :