Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gaston Mbengue : « khalé xaliss devient khalé boite vocale »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 6 Mars 2016 || 1187 Partages

Gaston Mbengue : « khalé xaliss devient khalé boite vocale »

Venu accompagner son leader Malick Gakou dans la capitale du Ndiambour, Gaston Mbengue n’a pas manqué de lancer des pics au maire Moustapha Diop. Selon le promoteur de lutte, militant du Grand Parti, Moustapha Diop est devenu son élection à la mairie et sa nomination comme ministre délégué, est devenu injoignable.

« Il était apparu comme un distributeur automatique de billets jusqu’à gagner le sobriquet de khalé xaliss. Mais depuis un certain temps, khalé xaliss est devenu khalé boite vocale » raille Gaston Mbengue qui est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à militer dans le Grand Parti.

« Sa contribution pour le développement et l’épanouissement des joueurs sont connus de tous. Même s’il ne veut pas qu’on en parle mais force est de reconnaitre que Malick Gakou n’a cessé de soutenir l’Asac Ndiambour que je dirige. A chaque fin du mois, il participe à hauteur d’un million de francs Cfa pour soutenir nos charges salariales et de fonctionnement. Je demande à toute la jeunesse sportive de Louga à soutenir Malick Gakou dans ses actions politiques. Parce moi, je le serais reconnaissant» a dit Gaston Mbengue à l’endroit des jeunes, venus nombreux accueillir Malick Gakou et sa délégation pour le triomphe du NON dans le Ndiambour au soir du 20 mars 2016.

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par layla le 07/03/2016 03:09
RIEN n est plus agréable de débuter sa semaine avec un bon massage.
Qui vous offrira une sensualité sucrée, douce et tentante

Avec une équipe dynamique, expérimentée et qualifiée.
Messieurs a vos téléphones. Ne le ratez pas sous aucun prétexte.
772696125/773882184/770438572

Nouveau commentaire :