Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gaston Mbengue, président Ndiambour: « Je suis confiant pour le reste du championnat »


Face aux difficultés que le Ndiambour de Louga est en train de traverser, son président Gaton Mbengue se prononce. Dans le jour Enquete, il confie qu'il reste toujours confiant pour le reste du championnat.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 27 Partages

Gaston Mbengue, président Ndiambour: « Je suis confiant pour le reste du championnat »

Gaston Mbengue explique : « Nous traversons des moments difficiles. L’équipe n’a pas encore  gagné dans  cette phase retour. Nous avons pris des scores fleuves  lors des deux dernières journées (0-3) contre Diambars et (1-3)  contre Jaraaf.  Pour le moment,  nous ne savons pas les raisons qui expliquent cette crise. Mais ce qui est sûr, c’est ce qu’on joue un championnat très difficile.  D’ailleurs d’autres clubs sont en mauvaise posture. Actuellement, aucune  équipe n’est à l’abri de la relégation. Rien n’est encore joué. Les équipes se tiennent de très près. Tout le monde peut être sacré champion », affirme le président du Ndiambour.

Pour le reste du parcours, il estime que le club reste confiant et envisage se soulever. « Je suis très confiant pour la suite. Moi, j’ai un esprit de gagneur. C’est pourquoi je ne me mets jamais en position de faiblesse car tant qu’il y a de la vie, il y a toujours de l’espoir. Le Ndiambour  a fait de bons résultats la saison dernière pour monter en Ligue 1.  Pour cette année, nous avons été leader pendant plusieurs journées de la phase Aller. Cela prouve qu’on a des potentialités. J’invite tous les joueurs, l’encadrement technique et les supporters à se  mobiliser encore pour sortir le club de cette situation difficile », avance t-il.

Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >