Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gerard Piqué : il dévoile son premier texto envoyé à Shakira... et c'est surprenant !


Pour la télévision espagnole, Gerard Piqué est revenu sur le contenu de ses premiers textos qu'il a envoyés pour tenter de draguer Shakira...

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 16 Octobre 2016 || 4279 Partages

Gerard Piqué : il dévoile son premier texto envoyé à Shakira... et c'est surprenant !
 

Cela fait plus de six ans que Gerard Piqué  et Shakira filent le parfait amour. Une love story qui a commencé par des échanges de textos pour le moins... surprenants ! Dans un entretien accordé à la chaîne espagnole TV3, le défenseur espagnol est revenu sur le début de leur idylle et s'est amusé à confier le contenu de leurs premiers textos.

"La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson "Waka Waka" pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous (l'équipe de foot espagnole, Ndlr) parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture." a confié le joueur du FC Barcelone.

Très vite, le catalan n'a pas perdu de temps pour prendre contact avec la belle mais niveau originalité du texto, on ne peut pas dire qu'il se soit foulé ! "Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question  aussi stupide, on a une réponse du type 'Il fait froid, prend un manteau.' Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : 'Jesus, c’est pas normal.' Des détails montraient qu’il y avait de l’affection." a-t-il rapporté.

Et le champion d'ajouter : "On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je dois aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai." C'est ce qui est arrivé, et même plus, puisque la sélection espagnole a triomphé des Pays-Bas. Et Gerard Piqué a définitivement envoûté Shakira !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :