Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ghana: Cette femme retourne vivante de sous la mer après y avoir passé 3 mois


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 268 Partages

Ghana: Cette femme retourne vivante de sous la mer après y avoir passé 3 mois

Le genre de merveilles qui se passent au Ghana et qui peuvent vous emmener à vous poser des questions sur votre foi.

Il y’a un peu plus d’un an, le musicien ghanéen, Castro a été dit s’être noyé dans la rivière Ada avec son ami / partenaire, Janet Bandu. Ils ont depuis été portés disparus et il n’y a eu aucun signe d’eux après une recherche approfondie par la police et les résidents de la ville.

Selon un rapport sur le site de Adom FM, une dame de 20 ans a disparu à Prampram il y’a des mois. Cependant, la dame a soudainement apparu 3 mois après sa disparition. Elle est soupçonnée d’avoir été sous la mer.

De son vrai nom, Akweley Duamoh, une demoiselle de 20 ans qui est dit s’être noyée dans la mer il y’a trois, a jeté toute la ville de Prampram dans la région d’Accra en état de choc.

731176776500_6460639492142

Akweley Duamoh, est déclarée avoir émergé de la mer vivante mardi à l’aube selon les rapports, et était assise sur le dos d’une tortue de mer et a débarqué sur la berge de la plage de Prampram.

Selon le site, les habitants en particulier les pêcheurs qui ont été témoins de la scène ne peuvent toujours pas comprendre comment elle pourrait être encore en vie.

Il a été noté que Akweley Duamoh, une pêcheuse et mère d’un enfant a soudainement disparu dans l’exercice de rituels à leur festival il y’a trois mois. Le groupe de recherche envoyé à sa recherche a perdu espoir après plusieurs jours et a déclaré sa mort.

7730227346480_3792212313868

La plupart des résidents ont promis de ne pas se rapprocher de la jeune femme qu’ils ont baptisé «la mamie water de Prampram » ou la « sirène de Prampram », mais Osheku Wornor Nartey, le prêtre traditionnel, où la jeune femme est originaire dit qu’elle est en vie à cause d’un miracle.

Il a déclaré que lorsque leur fille a disparu, ils étaient convaincus qu’elle était allée dans le sous-monde.

« Le dieu de notre terre nous a dit que le défunt père de Akweley l’avait envoyée sous la mer pour lui donner plus de pouvoirs alors nous attendions juste son retour » a t-il ajouté.

Osheku Wornor Nartey a révélé que lorsque le temps était due pour son arrivée, ils ont accompli des rites persistantes à la plage pendant deux mois, jusqu’à ce que les dieux rentrent en possession de quelqu’un pour les informer du retour prévu de Duamoh.

Il a déclaré qu’ils ont vu une épaisse nuée sur la plage mardi matin, après quoi ils ont versé la libation et accompli des rites de 1 à 4 heures quand elle a émergé.

« Une tortue de mer était en tête et Akweley était assise sur un autre, mais quand ils se sont rapprochés, le premier est mort et l’autre s’est retourné après qu’elle soit descendue pour nous rencontrer » , il a révélé.

Le chef de famille a déclaré que leur fille, qui, de toutes les indications est maintenant une prêtresse fétiche, n’a pas parlé depuis son retour.

a t-il souligné.
Osheku Wornor Nartey dit qu’ils allaient effectuer certains rituels pour briser le silence de Akweley pour qu’elle entreprenne sa mission sur la terre.


DakarFlash1




1.Posté par bijoux le 21/11/2015 00:05
TROP DE STRESS.
TROP DE SOUCIS.
VENEZ VOUS RAFRAÎCHIR AVEC LA MALIENNE.
DANS SA VILLA ROSE.
773882184/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >