Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Google et l'Unicef s'allient contre le virus Zika


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 16 Partages

Google et l'Unicef s'allient contre le virus Zika

Le géant américain d'internet Google a annoncé jeudi qu'il alliait ses forces avec l'Unicef pour jauger l'expansion du virus Zika, offrant également un million de dollars pour soutenir le travail de terrain du Fonds des Nations unies pour l'enfance.

Une équipe composée d'ingénieurs, de designers et de scientifiques de Google va prêter main forte à l'Unicef pour créer une plateforme informatique permettant d'analyser les données provenant de multiples sources, afin de prévoir d'éventuelles épidémies, a expliqué la directrice de la branche caritative du groupe dans un post de blog.

"A terme, l'objectif de cette plateforme collaborative est d'identifier le risque de transmission du (virus) Zika dans différentes régions et d'aider l'Unicef, les gouvernements et les ONG à décider comment et où concentrer leur temps et leurs efforts", a précisé la directrice de Google.org, Jacquelline Fuller. "Cet ensemble d'outils est pensé pour apporter une réponse au Zika, mais pourra également s'appliquer à de futures urgences", a-t-elle ajouté.

Le million de dollar donné à l'Unicef doit permettre de lutter contre 'l'Aedes Aegypti, le moustique tigré responsable de la transmission du virus qui sévit en Amérique du Sud et qui est fortement soupçonné de provoquer des malformations chez les bébés nés de mères infectées. Il s'agit également de développer des éléments de diagnostic, des vaccins et la prévention, selon Mme Fuller.


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 03/03/2016 11:43
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 505 45 62

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >