Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Goudira: une attaque à mains armées emporte cinq millions


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Juin 2016 || 417 Partages

 

Les malfaiteurs ont encore frappé fort. Le village de Goudira situé dans le département de Foudiougne a connu une attaque armée dans la journée du vendredi 10 juin 2016.

Trois hommes armés de Kalachinkov ont fait irruption dans un gérant de station de service et chez un commerçant pour les dépouiller. Les malfrats ont emporté avec eux environ cinq millions de francs FCFA. Les populations de la localité déplorent l’arrivée tardive des forces de l’ordre, qui sont venus finalement pour constater les dégâts. Une lenteur qui remet en doute la garantie de leur sécurité. Les populations déplorent cette énième attaque dans cette localité et appellent aux autorités à revoir le dispositif sécuritaire.


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 13/06/2016 05:00
Avec la recrudescence du banditisme armé, les commerçants doivent adopter un nouveau comportement de méfiance et d'astuces en évitant de laisser trop de liquidités dans les caisses qu'il faut délester régulièrement en y laissant le strict minimum jusqu'à la fermeture. Les forces de l'ordre sont trop sollicitées par ailleurs, ce n'est pas faute de bonne volonté.

Nouveau commentaire :