Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gouy Gui compte quitter l'arène d'ici trois ans


Gouy-gui ne veut pas s'éterniser dans l'arène. Le roi du simpi annonce qu'il envisage de prendre sa retraite dans deux ou trois ans. La raison est simple, il ne peut plus supporter de voir ses proches sacrifier leur vie pour lui lors de ses combats.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Juin 2016 || 374 Partages

Gouy Gui compte quitter l'arène d'ici trois ans
Plongé dans un mutisme depuis sa défaite lors de la finale du tournoi de TNT devant Ama Baldé, Gouy-gui a brisé le silence. Invité de l’émission «Lamb-Ji» sur Walf Tv, le roi du simpi a annoncé qu’il envisageait de se retirer dans deux ou trois ans de l’arène où il ne supporte plus de voir ses proches sacrifier leur vie pour lui. «C’est trop dur pour moi ! La lutte est un milieu compliqué et je veux me retirer dans trois ou quatre ans Inchallah», a indiqué le poulain de Mor Fadam.

La raison est simple. «Je le dis parce que des personnes comme Nass, sa mère ou ma famille sont confrontés à d’énormes problèmes lors de mes combats. Ils endurent beaucoup de peine pour moi. Et pour dire vrai, je ne peux plus supporter les voir se décarcasser pour moi. Je n’en peux plus», ajoute le poulain de Mor Fadam.

Doté d’une force herculéenne, Gouy Gui (Baobab) qu’on surnomme le roi du simpi (action qui consiste à soulever son adversaire et à le terrasser) est une valeur sûre de l’arène. Il a livré 18 combats et obtenu 14 victoires.

Il a battu Ndiakhoum, Robert Jr, Thiopet, Diagar Diagar, Ndiaga Ndoye, Tyson 2, Zarco, Bébé Saloum, Mbaye Diouf, Amanekh, Bazooka, Ama Baldé, Ness et Zoss. Il a enregistré 5 défaites devant Building, Matar Diouf, Zoss, Tapha Tine et Ama Baldé. Un palmarès déjà bien garni pour l’enfant de Thienaba.

Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >