Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gouye Gui débarque au Cng avec un Coran et une Bible


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Février 2016 || 314 Partages

Gouye Gui débarque au Cng avec un Coran et une Bible

Comme on pouvait s’y attendre : Gouy-gui de l’écurie Mor Fadam a comparu devant la Commission “Règlements et Discipline” du Comité national de gestion (Cng) de la lutte, samedi passé. Mais un fait bizarre qui mérite d’être souligné s’est produit lors de cette audition.

En effet, le “Roi” du “Simpi” (déracinement) a débarqué sur les lieux avec un exemplaire du Saint Coran. Il voulait également faire jurer l'arbitre Sitor sur la Bible pour savoir qui des deux a dit la vérité. Sauf qu'en se pointant avec une Bible, il a fait une erreur, contrairement à ce qu'il croyait, Sitor Ndour n'est pas chrétien. En réalité, il s’appelle Mouhamed Sitor Ndour.  Et ce, aux fins de convaincre les plus sceptiques quant à la véracité de sa version des faits.

Pour autant, les membres de ladite Commission ont opposé une fin de non-recevoir à toute idée de laisser Gouy-Gui jurer sur le Livre Saint. Pour rappel, ce dernier avait déposé un recours contre le verdict de son combat contre Ama Baldé. D’autant que l’arbitre avait donné raison à son adversaire du 25 janvier 2015.

Ce jour-là, Ama Baldé lui avait donné un coup de poing qui l’avait mis K.O, alors qu’il était en train de faire ses incantations. C’est demain que Gouy-Gui sera fixé sur son sort. Car c’est ce mardi que la Commission va rendre son verdict.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables