Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gouye Gui réussira-t-il le door dooraat ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 18 Partages

Il faudra attendre le 24 janvier prochain pour assister à la première grosse affiche de la saison 2015-2016. Elle va opposer Ama Baldé de Pikine Falaye Baldé et Gouye Gui de l'école de lutte Mor Fadam, comptant pour la 3ème et dernière journée du Tournoi TNT. Se pose la question de savoir si Gouye Gui va réussir la passe de deux. 

Pour ce combat qui sera placé sous le signe du grand derby entre Pikine et Guédiawaye, les amateurs et fans qui effectueront le déplacement au stade Demba Diop seront
bien servis. À l’affiche, le combat revanche entre Ama Baldé et Gouye Gui. Deux adversaires qui se connaissent bien pour s’être rencontrés une première fois.

 C’était le 27 mai 2012 avec la nette victoire de Gouye Gui sur Ama Baldé. Mais depuis, les temps ont changé. Ama a atteint une autre dimension tandis que Gouye Gui est toujours resté sur sa lancée. Chacun faisant son chemin, il a fallu que la RDV les coopte dans un tournoi pour que leurs routes se croisent de nouveau.

Et ce sera lors de la 3ème journée. Avec deux victoires pour ses deux combats, Ama viendra pour terminer en apothéose en décrochant un 3ème succès dans ce tournoi. Gouye Gui, qui a déjà une victoire et une défaite, aura à coeur de boucler avec une bonne performance. Ce sera donc un combat dans le combat. 

Mais Gouye Gui a quand même un avantage psychologique pour l’avoir battu lors de leur première confrontation, le 27 mai 2012 au stade Demba Diop. Toutefois, pour réussir la passe de deux devant Ama, il devra montrer plus. Le door dooraat passe par une victoire nette sur Domou Pikine. Gouye Gui réussira-t-il cette prouesse qui le porterait au firmament de la lutte sénégalaise.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :