Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Grâce de Karim Wade : une lettre de l’Emir du Qatar est passé par là


Au moment où tous ont les yeux sont braqués sur le démarrage de la campagne électorale des Législatives, Libération revient sur la grâce accordée à Karim Wade. Depuis le 24 juin 2016, le fils de l’ancien chef de l’Etat, avait été gracié par le Président de la République, Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Juillet 2017 || 5205 partages || 1 commentaires

Grâce de Karim Wade : une lettre de l’Emir du Qatar est passé par là
 

Sur ce, le journal rappelle qu’à lépoque Me Wade avait osé accuser Macky Sall. Estimant que ce dernier a avait supplié l’Emir du Qatar de récupérer Karim. Ce n’est qu’une farce à en croire Libé.

Dans sa parution de ce lundi, le quotidien de Mermoz avoue avoir trouvé les bonnes raisons d’une telle grâce. Il s’agit dit-il, «d’une missive qui porte la signature de Sheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, Emir du Qatar».

Pour des raisons humanitaires, l’expéditeur de ladite lettre demandait au nom de la famille de Wade  une grâce pour leur fils lit-on dans le journal. D’ailleurs, on ajoute que certains chefs d’Etat africains avaient aussi une fois sollicité une telle demande auprès de Macky Sall. Mais, il leur avait été signifié que le dossier de Wade fils était encore entre les mains de la justice.

Actusen.com


Dakarflash6




1.Posté par Yougo le 10/07/2017 13:31
Vous n'êtes que des journalistes malhonnêtes, la lettre publiée par vos soins, n'a rien à avoir, avec celle de l'émir du Qatar. Juste de l'intoxication quand il s'agît des Wade.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc