Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Grand Yoff : l’étudiant Moussa Mballo meurt après avoir été fauché par un minibus


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 282 Partages

A Grand-Yoff, lieu de résidence du défunt c’est la tristesse et la désolation. Etudiant à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, Moussa Mballo a été mortellement fauché par un minibus tata à la suite d’une bousculade dans un bus plein comme un œuf. Moussa Mballo a succombé à ses blessures après son évacuation à l’hôpital général de Grand Yoff. 
Les faits remontent au lundi 8 février, ou la victime qui se rendait à l’Ucad à bord d’un minibus Tata en provenance de Grand Yoff ou il logeait avec ses condisciples. Arrivé à hauteur de Grand Yoff, la forte affluence des usagers a provoqué une surcharge dans le car rempli à excès.  Il s’en est suivi alors une bousculade  et Moussa Mballo est tombé et a fait une chute sur la chaussée avant d’être écrasé par le train arrière du véhicule. Evacué à l’hôpital général de Grand Yoff, l’étudiant Mballo va succomber à ses blessures mardi, à cause de la violence du choc et des traumatismes, détaille son frère Bamou Baldé. 

Endeuillée, la famille a décidé de porter l’affaire en justice. « Nous avons saisi le commissaire et le procureur de la République pour une procédure judiciaire. Ainsi la police est parvenue à identifier le chauffeur qui avait fui après les faits », soutient Bamou Baldé. Selon l’As, qui livre l’information, la désolation et la consternation se lisaientt sur les visages à la levée du corps de cet étudiant qui venait juste de s’inscrire en première année à la Faculté des lettres et sciences humaines au département Arabe. Moussa Mballo a été inhumé à Kolda d’où il est originaire.  

DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 11/02/2016 03:11
Nouveau Avec Les Mains du Bonheur
Mega promo 1 seance achetee = 2 moitie payee nous sommes une equipe de 4 belles filles ,sexy et clean seules dans une villa calme et discret
nous proposons ces types de massages
Massage doux relaxant ou tonifiant
Massage senegalais body body
Massage americain
Massage domicile
Massage duo (4 mains)
.tel 77 352 79 13 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

2.Posté par mignonne le 11/02/2016 08:50
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé