Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Grosse révélation de Abdou Mbow sur Aïda Mbodj


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Octobre 2015 || 31 Partages

Grosse révélation de Abdou Mbow sur Aïda Mbodj
Rien ne va plus entre députés de la majorité et ceux de l'opposition. L'altercation entre Aïda Mbodj et Seydina Fall alias Boughazelli prouve que la tension est plus que palpable entre les deux camps. Et la révélation de Abdou Mbow sur la présidente du Conseil départemental de Bambey risque de mettre de l'huile sur le feu.

Sur les ondes de RFM, le 4e vice-président à l'Assemblée nationale fait savoir qu'Aïda Mbodj a tout fait pour poser ses baluchons à l'Alliance pour la République (APR). Mais, à en croire Abdou Mbow, Macky Sall, président de l'APR, n'a pas voulu d'elle dans son parti. "Le Président lui a fermé la porte. C'est pourquoi elle devenue subitement active et déterminée à combattre le pouvoir en place. Macky Sall a besoin d'hommes et de femmes qui peuvent servir les Sénégalais", martèle l'ancien coordonnateur des jeunes républicains. Mais, la réponse de Madame Mbodj ne s'est pas faite attendre.

Pour elle, "Abdou Mbow ne mérite pas son titre d'Honorable député parce qu'il raconte des contre-vérités". L'ex-mairesse de Bambey assure qu'elle ne donnera aucune suite aux déclarations de son collègue à l'Hémicycle. "Je ne porterai pas plainte. Je vais laisser les Sénégalais apprécier ces propos et juger eux-mêmes", dit-elle à nos confrères de la radio du Groupe futurs médias.
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:12 Macky Sall rencontre Me Wade à Paris