Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Groupe A : 3ème et dernière journée : Les Olympiques pour le carton plein


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 31 Partages

Groupe A : 3ème et dernière journée : Les Olympiques pour le carton plein

Les Olympiques veulent terminer en beauté la phase de poules. Après avoir battu l’Afrique du Sud (3-1, 1ère j.) et la Tunisie (2-0, 2ème j.), les hommes du duo Serigne Saliou Dia-Badara Sarr sont prêts à aller au charbon pour un troisième succès de suite, devant la Zambie.

Seule équipe à s’être qualifiée au bout de ses deux premières sorties, s’adjugeant, cerise sur le gâteau, la 1ère place du classement du groupe A, le Sénégal peut réaliser le carton plein face à un adversaire zambien certes démobilisé mais ne voudra sortir avec les honneurs.

D’ailleurs, le sélectionneur principal avait déjà annoncé la couleur juste après avoir décroché le ticket. «Le troisième match va être important. Nous allons tout faire pour le remporter. Ces genres de match font grandir les joueurs. Aucun match ne sera minimisé. Nous allons essayer de mettre la meilleure équipe possible contre la Zambie», annonçait-il.

Toutefois, Serigne Saliou Dia pourrait être amené à apporter «deux à trois changements» dans son onze de départ.

 
wiwwsport

DakarFlash3




1.Posté par amina le 04/12/2015 13:38
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial