Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gucci Mane : il parle de son mega-relooking dans une interview pour Vogue


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Août 2016 || 63 Partages

Gucci Mane : il parle de son mega-relooking dans une interview pour Vogue

Depuis son séjour en prison, Gucci Mane a complètement changé de look ! Avec 35 kilos en moins, il peut désormais porter les vêtements de ses rêves, et il en a parlé lors de sa dernière interview pour Vogue. On vous en apprend plus sur les goûts du roi de la trap.

Gucci Mane a décrit sa conception de la mode aux journalistes de Vogue, en commençant par expliquer d’où lui venait cette nouvelle passion. En réalité, comme son nom l’indique, le rappeur a toujours aimé les belles pièces, mais son style de vie de junkie l’a toujours empêché de s’épanouir dans cette direction :

« J’ai toujours été au taquet sur la mode et les vêtements. j’ai toujours aimé Louis Vuitton, Gucci, Hugo Boss, et toute les dingueries qui attirent mon attention. avant d’avoir été incarcéré, j’étais tellement en surpoids que je ne pouvais entrer dans aucun des vêtements que je voulais porter. Donc, vu le temps que j’avais devant moi, j’ai décidé de perdre assez de poids pour pouvoir porter les marques que je voulais vraiment. »

gouc2

Son nouveau style vestimentaire incarnerait son nouveau modus vivendi, plus sain et plus responsable:

« J’avais l’habitude de vivre dans l’excès, l’avidité et la gloutonnerie. Maintenant, j’ai appris à considérer chaque jour comme un défi pour me pousser à vivre une vie plus saine. »

gouc1

Gucci est même allé plus loin, et visiblement, il apprécie l’extravagance des styles de la nouvelle vague :

« Désormais, j’aime la mode dans le Hip Hop. J’aime la façon dont les gens prennent des risques, et j’aime la façon dont ils considèrent les designers haut-de-gamme. Ils ont développé un look plus travaillé, plus mature, plus propre maintenant. j’adore la façon dont les petits prennent de risques avec ce qu’ils portent. La mode est une partie de votre personnalité, une extension de vous-même. Vous n’avez pas grand chose de plus personnel que ce que vous vous mettez sur la peau. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne en voyant comment elle se présente au monde. »   

Ah, ce bon vieux Gucci a bien changé !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :