Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Guédé : Aliou Sow décapite son neveu de 7 ans et met le corp dans un sac de riz


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 351 Partages

Une horreur, voilà ce qui s’est produit à Guédé chantier. En effet, un homme dénommé Aliou Sow, a coupé la tête de son neveu de 7 ans, et mis le corps dans un sac de riz vide, a rapporté Lobservateur dans sa livraison de ce jeudi. L’affaire qui remonte à janvier 2014, a été jugée ce mercredi à la chambre criminelle de Saint-Louis. «Oui c’est moi qui l’ai tué», a répondu Aliou Sow à la barre. «Je lui ai coupé la tête lorsque je lui ai porté un coupecoupe au cou, sa tête s’est séparée du reste de son corps et le sang coulait à flot. Il y en avait partout», a-t-il expliqué. Puis, M. Sow s’est emparé d’un sac de riz vide, pour y dissimuler les deux parties du cadavre avant d’attacher le haut du sac avec un fil de fer. 
Il dit avoir fait cela, pour que les âmes sensibles ne tombent pas sur ce spectacle ahurissant.
En effet, Aliou Sow s’était fâché avec son neveu qui avait détaché sa vache pour l’amener paître. Et alors qu’il tentait de rattacher la bête qui était en divagation, il s’est emporté. C’est alors qu’il a conduit son neveu dans une maison inachevée qui faisait face à la leur. Ce dernier n’en sortira jamais vivant. «Je ne l’ai pas fait exprès, je ne cherchais pas à intenter à sa vie», assure-t-il. Il explique que c’est au moment de couper un bout de corne de la vache qui était en divagation dans ce bâtiment qu’il a malencontreusement tranché la gorge de l’enfant avec sa machette. «L’enfant s’était tenu droit contre le mur et lorsque la vache venait vers moi, j’ai armé mon coup qui est, par inadvertance, tombé sur lui. Je visais la bête», a indiqué Aliou Sow, qui se dit être atteint de maladie psychique, une schizophrénie désorganisée. Il est cependant décrit pas ses proches comme un homme courageux, téméraire, et agressif. La chambre criminelle, après avoir écarté la circonstance aggravante d’acte de barbarie, l’a condamné à 15 ans de travaux forcés.

DakarFlash3




1.Posté par splendidemassage le 07/01/2016 14:36
Bonne et heureuse Anne 2016
Venez decouvrir les belles plante avec une douxeur
Le froid est la !!! anvie de passer de bon monment inoubliable
Y ' a pas plus agreable pour un bon massage sensuel ou senegalais avec tout
L' arsenal
De thiouraye que du bonheur.
Nous vous faisons voyages au paradis les
Bien étre secret du ideal massage.Contacter nous sur ces numéros
Tel 33/832/63/30/ 77/794/60/53/78/255/01/86/ou le 78/372/43/07/
78/306/21
Vous faite vos choix nous ferons votre joie

2.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:27
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :