Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Guédiawaye FC s'oppose à la diffusion de son match contre Diambars


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Février 2016 || 4 Partages

Guédiawaye FC s'oppose à la diffusion de son match contre Diambars
Le Guédiawaye FC (ligue 1 sénégalaise) s'opposera à la télédiffusion du match devant l'opposer à Diambars, ce mercredi à partir de 17h pour le compte de la 12-ème journée de ligue 1, annonce le club de la banlieue dans un communiqué. 

‘’Le président (Djamil Faye) du Guédiawaye FC animera la conférence d’avant match ce mardi en présence du coach et se prononcera sur les raisons de l’opposition du club à la diffusion en direct, sur 2STV, du match’’, précise la même source.

La rencontre avec les journalistes est prévue à 10 h 30 sous la tribune Ibrahima Gning du stade Amadou Barry, ajoute le communiqué.

Le match devant opposer le Guédiawaye FC à Diambars de Saly est prévu ce mercredi 17 février à 17h00 au stade Amadou Barry, renseigne le document.

Au cours de la même conférence de presse, Djamil Faye ‘’se prononcera aussi sur le cas Arona Sene (joueur du Guédiawaye FC) qui depuis deux semaines joue pour Yeggo alors qu’un recours a été introduit depuis le mois de décembre auprès de la Fédération sénégalaise de football’’, relève le texte.

 

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :