Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Guédiawaye : Un jeune poignardé après un combat de lutte


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Octobre 2015 || 73 Partages

Guédiawaye : Un jeune poignardé après un combat de lutte

DakarFlashNEWS - Faute d’occupations, les jeunes de la banlieue livrent des parties de lutte simple, histoire de meubler le temps. Sauf que ça peut dégénérer à tout moment à l’image de ce qui est arrivé mardi matin au quartier Lambaye de Guédiawaye.

Après s’être défiés mutuellement, deux jeunes ont décidé de se jauger au détour d’un « combat » de lutte simple, tout dans la bonne humeur. Au coup de sifflet de celui qui fait office d’arbitre, l’un des « lutteurs » ne donne pas à son adversaire un temps de réflexion pour ne pas dire que les balancements de bras n’ont duré que le temps d’une rose avant que le combat ne connaisse son épilogue par une chute spectaculaire. Qui a valu au vaincu des railleries de la part des accompagnants du « camp adversaire ».

Humilié devant les siens et blessé dans son amour propre, le perdant se révolte. Ainsi, ce qui devait être une partie de jeu entre amis se transforme en rixe où tous les coups sont permis. C’est dans ce grabuge que le perdant a sorti un couteau et a visé son bourreau avant de lui en donner un coup. Lequel s’affale et se vide de son sang. C’est sur ces entrefaites, confie-t-on à buzz.sn, que l’une de ses tantes accoure, hèle un taxi et le conduit à l’hôpital. Son état est préoccupant, cependant il a des chances de s’en sortir vivant, raconte notre informateur.

Pendant ce temps, ses accompagnants munis de tesson de bouteilles décident de le venger. Mais c’est sans compter la détermination du camp d’en face de repousser leurs assauts. Pour ce faire, une armada constituée de machettes a été sortie. N’eut été l’intervention de notables du quartier, le pire allait se produire.

N’empêche, la tension reste vive et les deux camps se regardent en chiens de faïence. Notre interlocuteur de nous faire savoir que les hostilités peuvent reprendre à tout moment. La police de Guédiawaye qui est à quelques encablures est, selon nos sources, aux abonnés absents. Reste maintenant à savoir si elle a alertée.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :