Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Guéguerre entre apéristes de Ziguinchor : Benoît Sambou dément


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 8 Partages

Guéguerre entre apéristes de Ziguinchor : Benoît Sambou dément
Cette déclaration a été faite par le Ministre Benoît SAMBOU lors du lancement du Mouvement « 100% Macky ». Ce mouvement  porté sur les fonts baptismaux par des opérateurs économiques de la région de Ziguinchor pour soutenir et accompagner les actions du Président Macky SALL en Casamance. 

Présidant la manifestation, le Ministre a salué l’engament des opérateurs économiques de la région aux côtés du Président Macky SALL, ce qui témoigne de toute leur satisfaction pour les projets économiques et les actions qu’il a initiées pour l’émergence de la Casamance, notamment le récent lancement du dragage du fleuve Casamance, la construction des routes, la mise en circulation des navires Aguène et Diambogne et la baisse des tarifs de ces bateaux, les programmes sociaux, le relèvement du plateau technique des hôpitaux de Ziguinchor... 

Le Ministre Benoît SAMBOU a appelé ses camarades de parti à accompagner ce mouvement dirigé par Mr Hadji N’DIAYE et Mr Amadou DIOP. Ces derniers ont pris l’engagement de travailler aux côtés du Ministre pour une victoire éclatante de Macky SALL aux prochaines élections présidentielles. 

Devant le représentant de l’Administrateur du FONGIP, Monsieur Doudou Ka, Benoît SAMBOU a également tenu à clore le débat sur une supposée brouille entre responsables de l’APR à Ziguinchor. A cet effet, il a cité comme exemple sa présence à l’Université de Ziguinchor, à l’occasion de la visite du Ministre Mary Teuw NIANE, pour surtout apporter son soutien au Recteur Monsieur Courfia DIAWARA et aux étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor. Il a appelé tous les responsables de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar à se mobiliser pour vulgariser les actions du Président Macky SALL tout en leur demandant de ne pas tomber dans le piège de ceux qui entretiennent la polémique dans le seul but d’affaiblir le Parti. 

En marge de cette manifestation, le Ministre Benoît Sambou a reçu les représentants des artisans de Ziguinchor venus lui exprimer leurs remerciements pour sa présence à leur séminaire de formation tenu au complexe Aubert de Ziguinchor. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >