Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Gueule Tapée : P. I. Faye vole 22 exemplaires du coran dans une mosquée


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Février 2016 || 147 Partages

P. I. Faye placé en garde à vue à la police de Médina pour flagrant délit de vol dans une mosquée de Gueule Tapée.

Selon les informations recueillies sur place par les policiers auprès du sieur L. Diop responsable de la mosquée, il avait constaté la disparition de 22 exemplaires du coran et ce dès son entrée dans la mosquée. Il s’en est ouvert aux autres dignitaires de la mosquée.

Des recherches menées aux alentours de la mosquée ne leurs avaient pas permis de les retrouver. Il a fallu attendre la fin de la prière pour continuer les recherches.

Quelques minutes plus tard, le sieur L. Diop avait remarqué la présence d’un individu suspect, qui avait réussi de mettre les 22 exemplaires du coran de la bibliothèque dans un sac. Ce dernier les avait déplacés vers les escaliers qui mènent vers le balcon de la mosquée.

Interrogé sur l’origine des livres Saints, le mis en cause n’était pas en mesure de se justifier. La nouvelle était vite rependue dans le quartier.

Poursuivant, le responsable de la mosquée a soutenu que le nommé P. I. Faye avait réussi à s’introduire dans la mosquée au moment où les portes étaient ouvertes en attente de la prière du vendredi. Comme cela se fait de coutume. Ainsi il a profité de l’inattention des fidèles pour commettre son forfait.

Accusé des faits le nommé P I Faye est placé en garde à vue à la police de Médina en attendant son déferrement.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort