Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Guissé Pène annonce son retrait de la direction de l'Association des métiers de la musique (AMS)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 461 Partages

Le secrétaire général de l'Association des métiers de la musique (AMS), Guissé pène a annoncé son retrait de la direction ce jeudi 28 avril sur son compte officiel Facebook. Ce dernier précise qu'il reste toujours un membre actif du bureau. Nous vous proposons son message ci-dessous:
"Après avoir initié en 1998 et fondé l'AMS le 15 Novembre 1999, j'ai décidé de me RETIRER de la direction de l'AMS, décision murement réflechie et annoncée lors de son Assemblée Générale ce jour 28 Avril 2016.
20 personnes ont constitué la première composition du bureau de l'Ams en 1999 et seul en restaient 2 personnes (Djiby Frère Guissé et moi même) après un accompagnement fructifié d'actif et de passif je n'ai pas voulu porter le costume de "dynosaure" après avoir réussi avec mes collègues de:
1- Fait adopter l'environnement juridique qui régit aujourd'hui la musique,
2- Unifié toutes les composantes de la musique dans une entité,
3- Donner crédibilité en étant responsable de la reconnaissance de l'Ams par des représentations diplomatique et institutions nationales et internationales (ambassades, Unesco, Banque Mondiale, Union Européenne etc.)
4- Faire élire le Senegal à la Fédération Internationale de la Musique (FIM)
5- Massifier et formé plus de 2000 acteurs de la musique dans leurs droits
6- Installer dans 9 régions des antennes AMS
Entre autres...
Je remercie toute ma famille, mes amis qui m'ont soutenu pendant ces 17 ans et rends hommage aux autorités sénégalaises qui m'ont toujours accordé une oreille attentive.
J'engage à partir de cet instant d'autres chantiers aussi exaltant et compte sur votre concours pour ces nouvelles épreuves.
", a écrit Guissé Pène.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites