Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



HCCT - Tanor Dieng aura des privilèges princiers


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Octobre 2016 || 731 partages || 1 commentaires

HCCT - Tanor Dieng aura des privilèges princiers

Le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, n’effectuera pas le voyage pour rien. En occupant le poste de président du Haut conseil des collectivités territoriales, le patron des Socialistes bénéficiera d’un traitement royal. Un budget de 6,5 milliards par an.

Un salaire mensuel de 9 millions au moins. Des fonds politiques de 500 millions par an qu’il dépense sans rendre compte. Trois voitures de fonction avec le carburant qui va avec. Un cabinet, un personnel administratif et technique ainsi qu’un personnel subalterne où il pourra caser ses militants. Il voyage en première classe et reçoit des frais de mission compris entre 100 mille et 200 mille par jour lors de ses déplacements à l’étranger. Et la liste des privilèges n’est pas exhaustive.


DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 28/10/2016 11:44
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :