Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



HCCT : Tanor Dieng pourrait bénéficier de 500 millions de fonds politiques


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Octobre 2016 || 35 Partages

HCCT : Tanor Dieng pourrait bénéficier de 500 millions de fonds politiques
C’est madame Hélène Tine qui nous l’apprend. Et comme c‘est une dame qui ne raconte pas des histoires, on peut la croire sur parole.

Selon la lionne de Thiès Département, Tanor Dieng pourrait bénéficier de 500 millions de fonds politiques pour sa caisse noire au HCTT. Une institution que beaucoup de Sénégalais considèrent budgétivore, sans aucune utilité pour le pays, surtout avec cette conjoncture économique difficile.

500 millions ou 50 millions pour alimenter d’autres fonds politiques par ces temps qui courent ? Moi je crois qu’il y a maldonne. Hélène veut sûrement parler d’un demi-milliard de nos francs. Et même dans ce cas, on pourrait négocier avec le baron du Parti Socialiste pour que sa boite nous cache moins cher, étant donné que beaucoup de ses cadres de la nouvelle structure, ont dépassé de certaines demandes sociales.

Comme les baptêmes à chaque saison, les multimariages durant tout le mandat, les bagnoles flambant neuves au lieu de faire des économies en réparant le 4 X4…..

Oui. Oui. La chose est bien possible. Tanor peut bien nous faire un prix d’ami, et nous permettre d’utiliser le reste du fric à des fins beaucoup plus utiles.

Source Rewmi.com

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :