Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Habib Faye: « Nous ferons de Waly, une super star Africaine » dixit l'ex bassiste de Youssou Ndour


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Avril 2016 || 2736 Partages

Habib Faye:  « Nous ferons de Waly, une super star Africaine » dixit l'ex bassiste de Youssou Ndour

Samedi 30 Avril 2016- Pour une surprise, s’en est vraiment une ! L’ex bassiste du Super Etoile, Habib Faye est désormais membre du « Raam Daan » (nldr: orchestre du chanteur Thione Seck, devenu celui de son fils Waly Seck).

Il revient aux radars, activés sur le pittoresque restaurant Alkimia (où se tient le « live acoustique) de Waly Seck à l’heure où ses lignes sont écrites que le jeune chouchou des midinettes a profité d’un moment intense de son « live » en prélude au concert de Palais Omnysports de Bercy, pour annoncer l’intégration du bassiste Habib Faye dans son groupe musical. Et, ce dernier de faire son apparition sous les vivats nourris du « beautiful people ».

Habib Faye de laisser entendre qu’il entend faire de Waly Seck, une super star Africaine qui fera feu de tout bois au-delà du Sénégal, sur l’échiquier international. Puis, « Bib » comme on le surnomme, de s’emparer de sa guitare basse pour gratifier le public de sa légendaire « fingering » (comprenez doigté, virtuosité)).
Apparement très motivé, Habib Faye, dans son sourire espiègle, a encore fait montre de son ouverture musicale. Pour ainsi dire que le ci-devant auteur, compositeur et arrangeur a posé ses captivantes parties; bref l’interprète du fameux « H 2.0 » a donné le meilleur de lui même dans sa légendaire efficacité dans le riff. C’est dire….

DAKARPOSTE


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !