Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Haut conseil des collectivités territoriales : “C’est vous la presse qui dites que je suis pressenti…” (Ousmane Tanor Dieng)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Août 2016 || 48 Partages

Haut conseil des collectivités territoriales : “C’est vous la presse qui dites que je suis pressenti…” (Ousmane Tanor Dieng)
“Tout dépendra du chef de l’Etat qui doit choisir son président, mais je me présente candidat“, dixit Ousmane Tanor Dieng, pressenti pour diriger le haut conseil des collectivités territoriales. Il l’annonçait lors de sa visite, ce 08 août, à madame Aïda Sow Diawara, en convalescence depuis son agression à Johannesburg. A la tête d’une forte délégation, le secrétaire général du Parti socialiste était accompagné de Mame Bounama Sall, Alioune Badara Faye, Mamadou Wone et El Hadji Mansour Mbaye.

A cet occasion, le Sg du Ps a été titillé par les journalistes sur sa présumé nomination à la tête du Haut conseil des collectivités territoriales. Il répond: “C’est vous la presse qui dites que je suis pressenti pour la diriger. Jusqu’à présent je ne le suis pas encore. Tout dépendra du chef de l’Etat qui doit choisir son président, mais je vais être candidat sur les listes lors des élections de désignation dans mon département.“


DakarFlash3



Nouveau commentaire :