Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Help The Street Children": une association au chevet des enfants de la rue met sur pied "Noël pour tous"


Help The Street Children (HSC) / Aider les enfants de la Rue (AER) est une association sénégalaise à but non lucratif fondée le 27 Décembre 2012 par un jeune étudiant sénégalais, Waly Edouard Ndiaye et reconnue sous le numéro 16114 / MINT / DGAT / DLP / DLA-PA. Son siège social se trouve à la Cité Diamalaye 2 Villa 127 TE.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Novembre 2016 || 1944 Partages

L’association est composée d’une trentaine de membres qui sont dejeunes sénégalais étudiantsen Médecine, Pharmacie, Droit, Anglais, Télécommunication, Marketing, Gestion, Infirmerie. Elle compte également plus d’une trentaine de sympathisants.
Help The Street Children (HSC) / Aider les Enfants de la Rue a pour objectif de:
  • Veiller à la bonne santé des enfants de la rue
  • Participer à l’éducation académique et à la formation professionnelle des enfants de la rue
  • Contribuer à la survie et au bien – être des enfants de la rue
  • Favoriser la réinsertion des enfants de la rue dans la société
Help The Street Children (HSC) / Aider les Enfants de la Rue (AER) intervient dans la rue et au sein des daaras au Sénégal. Elle vient en aide aux enfants de la rue et aux enfants talibés âgés entre 5 et 17 ans.
En effet, l'association des anciens de Maristes organise un diner de charité au Just 4 u et interpelle les bonnes volontés, les célébrités à participer à cet événement dédié uniquement aux enfants de la rue. "Les fonds récoltés à ce diner seront versés dans la caisse pour organiser une activité intitulée "Noël Pour Tous" avec les enfants de la rue", explique Oumou Khairy à Dakarflash. L'événement est prévu le 22 décembre au Just 4 u et tout acte de charité pour ces enfants sera apprécié.

"Help The Street Children": une association au chevet des enfants de la rue met sur pied "Noël pour tous"


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 12:45 Incendie criminel au nouveau lycée de Louga