Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Hillary Clinton annule ses déplacements après son malaise


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Septembre 2016 || 43 Partages

Hillary Clinton annule ses déplacements après son malaise

La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton a annulé un déplacement qu'elle devait effectuer lundi et mardi en Californie dans le cadre de sa campagne, en raison de la pneumonie dont elle souffre, a annoncé son équipe de campagne dimanche.

Mme Clinton "ne se rendra pas en Californie demain (lundi) ou mardi", a déclaré un porte-parole, Nick Merrill, après le malaise de l'ancienne secrétaire d'Etat à la cérémonie de commémoration du 11-Septembre, suivi de l'annonce par son médecin qu'elle souffre d'une pneumonie.

Son opposant républicain Donald Trump a réitéré ses critiques à l'encontre de la santé de Mme Clinton, qui n'est selon lui pas en état de diriger les Etats-Unis.


 

"Elle récupère", selon son médecin

Hillary Clinton, qui a été victime d'un malaise dimanche, souffre d'une pneumonie et s'était déshydratée en prenant un coup de chaleur lors des cérémonies du 11-septembre, mais elle "récupère rapidement", a indiqué son médecin.

Le docteur Lisa Bardack, a examiné Mme Clinton, 68 ans, à New York après que la candidate démocrate a dû quitter la cérémonie de commémoration. Une video l'a montrée vacillant et semblant s'effondrer avant d'être rattrapée par des collaborateurs qui l'ont fait entrer dans son véhicule.

Hillary Clinton "souffrait d'une toux liée à des allergies. Vendredi, lors de l'examen de cette toux prolongée, une pneumonie a été diagnostiquée", a précisé Lisa Bardack dans un communiqué rendu public par son équipe de campagne.

"Elle a été mise sous antibiotiques et il lui a été conseillé d'observer du repos et de modifier son emploi du temps. Lors de la cérémonie de ce matin, elle a pris un coup de chaleur et était déshydratée. Je viens de l'examiner et elle est désormais réhydratée et récupère rapidement", a encore indiqué Lisa Bardack.

Cet incident intervient alors que Donald Trump a récemment remis en question l'état de santé de la démocrate, incapable d'assumer physiquement la présidence selon lui.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls