Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Hillary Clinton se démarque de Donald Trump


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Mai 2016 || 35 Partages

 

Désormais au coude-à-coude avec Donald Trump dans plusieurs sondages pour la présidentielle américaine de novembre, Hillary Clinton a insisté dimanche sur sa différence avec le candidat à l'investiture républicaine, nouveau slogan à l'appui, "Plus forts ensemble".

Un sondage réalisé pour le quotidien Washington Post et la chaîne ABC et publié dimanche donne un léger avantage à l'homme d'affaires, crédité de 46% contre 44% pour la candidate à l'investiture démocrate. Hillary Clinton conserve une légère avance dans un autre sondage publié dimanche également et réalisé pour la chaîne NBC et le quotidien Wall Street Journal, avec 46% contre 43% à l'homme d'affaires.

Clinton se démarque
"Les sondages si éloignés du jour du scrutin ne veulent rien dire", a-t-elle objecté dimanche, lors de son passage dans l'émission "Meet the Press", de la chaîne NBC. Elle a pourtant fait évoluer son discours dimanche, affichant sa volonté de se démarquer de celui de Donald Trump.

L'union fait la force
L'ancienne secrétaire d'Etat a invité le camp démocrate, en premier lieu les supporteurs de son rival Bernie Sanders, à concentrer leurs efforts contre le promoteur milliardaire. "Je ne veux pas que les républicains modérés, les démocrates et les indépendants commencent à considérer sa candidature comme normale. Elle ne l'est pas", a-t-elle lancé dimanche.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >