Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Hollande appellerait à voter pour Sarkozy face à Le Pen


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 23 Partages

Hollande appellerait à voter pour Sarkozy face à Le Pen

François Hollande dénonce la "grossièreté", "le "cynisme" et "cette espèce d'appât de l'argent" chez Nicolas Sarkozy mais il appellerait à voter pour lui au second tour de la présidentielle en cas de duel avec Marine Le Pen, dans un livre à paraître mercredi.

"Les cassettes" de l'ex-conseiller à l'Elysée de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, "sont très importantes, non pas qu'elles révèlent quoi que ce soit, il n'y a pas de secrets d'Etat, mais elles vont révéler ce qu'est ce type. Sa grossièreté, sa méchanceté, son cynisme", déclare à propos de son prédécesseur le chef de l'Etat, selon les propos rapportés par les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans "Un président ne devrait pas dire ça" (éditions Stock). 

"Uniquement l'argent"
L'Express en publie les bonnes feuilles mercredi. Les deux journalistes racontent dans leur livre le quinquennat de François Hollande à travers de nombreux entretiens avec le président de la République, qui se livre sur de nombreux responsables politiques dont celui qu'il a battu à la présidentielle de 2012. "Ce qu'on ne voit pas chez lui, c'est qu'il ne fait pas le partage entre ce qui est possible et ce qui n'est pas possible, le légal et le non-légal, le décent et le non-décent. Pourquoi cette espèce d'appât de l'argent ? (...) Il s'entoure de gens d'argent. Pourquoi ? (...) L'argent est toujours l'argent ! C'est ça qui est étonnant", souligne M. Hollande. a


DakarFlash3



Nouveau commentaire :