Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Horizon sans frontières » demande à Sory Kaba de se taire


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 64 Partages

« Horizon sans frontières » demande à Sory Kaba de se taire

Les dernières sorties du Directeur des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba, n’ont pas plu à Boubacar Séye, président de l’organisation « Horizons sans frontières ». Ce dernier estime que ces sorties sont purement politiques. « Nous regrettons encore les sorties de Sory Kaba qui ne rend service ni à l’État du Sénégal ni à la diaspora. Elles sont purement politiques (référendum et réélection  de Macky Sall) pour une mission qui, à mon avis, ne devrait pas l’être et qui devrait se limiter strictement à la protection et la promotion des Sénégalais de l’extérieur. Sans verser dans des querelles de bas étages, nous demanderons tout simplement à Sory Kaba de se taire par respect à ces migrants qui souffrent dans le désert, au Niger et en Libye », soutient-il dans un communiqué transmis à Seneweb. 

« Horizons sans frontières » interpelle directement le président de la République sur « la situation dramatique des Sénégalais bloqués au Niger et en Libye ». « Il y a urgence pour certains d’entre eux qui manifestent déjà des signes de fatigue et de faiblesse. Nous rappelons que plus de 1000 subsahariens dont plusieurs centaines de Sénégalais entrent en Libye via le Niger chaque mois et ces migrants en situation de dominés et vulnérabilité sont en proie au terrorisme, parce qu’enrôlés contre leur gré dans les factions rivales », dit-il.

Depuis plus de trois mois, dit-il, ils ont tiré la sonnette d’alarme sur la situation de ces Sénégalais détenus en Libye et un agent de la Direction des Sénégalais de l’extérieur a eu même le courage de dire à Monsieur Mbow, dont un des fils fait partie de ces victimes : « nous ne pouvons rien faire, car nous n’avons même pas de représentation diplomatique en Libye ». Sans avoir la prétention d’être un donneur de leçon, je pense que, quelle que soit la situation, on doit pouvoir dire la vérité et rien que la vérité au peuple » , note Boubacar Séye.


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 16:11
.............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ...

2.Posté par mba le 04/02/2016 01:18
horizon vous nous amerdez. revenez sur terre est cessé d'être traité comme mieux que rien à l étrangers
cessez l'immigration et venez cultuvez la terre c mieux

Nouveau commentaire :