Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



INSOLITE: Un homme de 40 ans a été arrêté après avoir amené son épouse enceinte à l’hôpital: elle n’avait que 12 ans…


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 16 Octobre 2016 || 5020 Partages

INSOLITE: Un homme de 40 ans a été arrêté après avoir amené son épouse enceinte à l’hôpital: elle n’avait que 12 ans…

Un homme de 40 ans a été arrêté après avoir amené « sa femme enceinte » à l’hôpital. Accompagné d’une femme, le quadragénaire a déclaré aux médecins que sa femme enceinte était âgée de 20 ans. Le personnel médical a immédiatement prévenu les services sociaux compte

Les faits se sont déroulés en Chine. Un homme de 40 ans a été arrêté pour abus sur mineur. L’homme a amené une femme, la présentant comme « son épouse » à l’hôpital. Accompagné d’une autre femme, présentée comme la belle-mère de la jeune fille, le Chinois a déclaré aux médecins que son épouse était enceinte de trois mois et qu’il voulait une échographie pour s’assurer de l’état de santé du bébé.

Le personnel médical a immédiatement douté de l’âge de la jeune femme et lui a lors posé plusieurs questions. Tétanisée, la femme enceinte n’a pas réussi à répondre à une seule question… Les doutes des médecins se sont multipliés lorsque l’homme s’est rebiffé et les a menacés à la suite des questions posées.

La police s’est rendue sur les lieux pour passer les menottes au Chinois. Les premiers éléments de l’enquête montrent que la fillette est originaire d’Asie du sud.



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >