Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



INSTALLATION DU PRESIDIUM DU OUI BBY en ordre de campagne


La coalition présidentielle a installé officiellement hier le présidium du OUI, les leaders de BBY ont profité de l’occasion pour dévoiler leur stratégie de campagne.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Mars 2016 || 25 Partages

Le présidium du OUI de la coalition Benno Bokk Yaakaar a été officiellement installé hier. Pour le triomphe du OUI au soir du 20 mars prochain, aucun détail n’a été  négligé  par la coalition présidentielle. Ainsi selon le porte-parole de l’Apr ‘’depuis quelque temps des campagnes d’affichage portant le message du OUI sont visibles un peu partout’’.

Seydou Gueye renseigne également qu’au niveau local, il  est prévu ‘’des visites à domicile et des portes à portes’’. Et poursuit-il, ‘’pour contrecarrer la désinformation, la coalition présidentielle compte  partager les points du réformes en quatre groupes et de les hiérarchiser en terme d’argumentaire’’. Concernant la campagne médiatique, Seydou Gueye informe qu’il est prévu une forte occupation des sites internet. ‘’Des conférences de presse seront organisé tous les deux jours et des communiqués seront envoyés. Nous procéderons également  à des visites de rédaction’’, fait-il savoir.  Aussi, à l’en croire leur coalition n’est pas dans une ‘’posture de polémique mais plutôt celle de faire partager sa position ‘’.

Venue représenter le Président du présidium du Oui, Macky Sall, Mimi Touré a invité tous les dirigeants de la coalition et sous coalitions à s’imprégner davantage du programme central. Pour l’envoyée spéciale du chef de l’Etat, les leaders de BBY doivent avoir un seul objectif : ‘’aller à la rencontre de tous nos compatriotes et de les informer sur les 15 points de la réforme qui vont dans le sens de l’approfondissement de la démocratie dans notre pays’’. Ainsi les partisans du OUI comptent cibler les jeunes, ‘’un segment important de la population’’, les femmes mais également les religieux pour qu’ils comprennent tous, ‘’le sens de ce référendum’’.

Enquête


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 13/03/2016 14:01
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :