Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ibra en veut aux médias pour Aurier


Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas si mal pris la vidéo insultante de Serge Aurier. Pour le Suédois, les principaux coupables seraient les médias.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Février 2016 || 569 Partages

Les premiers échos entendus dans l’entourage du vestiaire parisien évoquaient un effectif parisien particulièrement remonté contre Serge Aurier. A en croire ces informations, certains joueurs ne voulaient même plus entendre parler du latéral ivoirien. Mais selon Pierre Ménès, il n’en a rien été. "Comme je l’ai lu ici ou là, le groupe parisien n’a pas réagi si violemment contre Serge Aurier», a-t-il ainsi écrit dans sa chronique dans Direct Matin. "Beaucoup ont préféré en rire", a-t-il assuré.
Et à l’en croire, Zlatan Ibrahimovic, qui s’est fait traduire la vidéo, aurait à peine réagi à la diatribe de l’ancien Toulousain. Si ce n’est pour s’en prendre aux… médias. "Zlatan Ibrahimovic a chargé les médias sans émettre la moindre critique sur Aurier", a-t-il en effet précisé au sujet du Suédois.

Pas sûr que cela suffise pour revoir Serge Aurier sous le maillot parisien. L’Ivoirien, qui est parti se ressourcer en Suisse en compagnie de son agent, devrait en effet terminé la saison avec l'équipe réserve en CFA avant d’être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato. "Aurier ne peut pas s’en sortir avec un simple coup de règle sur les doigts", a d’ailleurs écrit le consultant Canal. «Je le connais, Serge. Il n’est pas méchant. Pas pour un sou. Il a été idiot. Gravement."

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 20/02/2016 10:07
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables