Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ibrahima Ndiaye Chitah : «Que Jammeh me rende ma sœur morte ou vivante».a


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 521 Partages

Ibrahima Ndiaye Chitah : «Que Jammeh me rende ma sœur morte ou vivante».a
L’ancien international et capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal est très remonté contre Yaya Jammeh. Et pour cause, sa famille est restée sans nouvelles de sa sœur arrêtée en Gambie lors des manifestations où plusieurs autres opposants ont été incarcérés, et certains d'entre eux présumés morts.
 
 
"Je m'appelle Ibrahima Ndiaye Chitah. Nogaye, citée parmi les manifestantes en Gambie, qui a été arrêtée et qui est portée disparue, est ma sœur », a déclaré l’international de football qui évoquait avec nos confrères de l’As, ses craintes quant à la condition de sa sœur. 
 
 
Et au vu des rumeurs et du personnage de Yaya Jammeh, il n’espère pas beaucoup de choses positives de cette arrestation : «Je vous le dit tout de suite : je n’ai aucun  espoir qu’elle soit en vie. Je demande qu’on nous le rende morte ou vive», a-t-il exigé. 

Chitah est d’avis que le Président gambien n’est ni plus ni moins qu’un sanguinaire. Et après s’être informée auprès d’un de ses frères en Gambie, n’espère pas d’issue positive sur la condition de sa sœur : «j’ai appelé un de mes demi-frères. Je ne vais pas dire son nom, par crainte des représailles. J’ai vu des images abominables sur le net. Yaya Jammeh est un dangereux sanguinaire et je ne veux pas exposer ma famille », a-t-il soutenu. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :