Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ibrahimovic réclame Verratti à Manchester United


Pas encore arrivé à Manchester United que Ibrahimovic réclame déjà des conditions pour la saison prochaine. Selon Europe 1, le Suédois voudrait emmener Marco Verratti dans ses bagages.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Juin 2016 || 460 Partages

Le PSG a tourné la page de l’ère Ibrahimovic et doit désormais écrire son histoire future sans l’omniprésence du Suédois. Celui-ci a d’ailleurs trouvé son point de chute. L’information n’est pas encore officielle, mais il devrait vraisemblablement rejoindre Manchester United où l’attend José Mourinho et un contrat d’un an. Seulement Ibrahimovic a des conditions autres que financières pour venir. 
L’une d’elles pourrait bien être d’emmener dans ses valises un de ses anciens partenaires. Selon Europe 1 qui cite quelques contacts en Italie, Ibrahimovic aurait exigé la venue de Marco Verratti du côté d’Old Trafford. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes, mais la radio parle d’une offre d’environ 100 M€ pour convaincre les dirigeants parisiens de lâcher le milieu de terrain italien, qui recevrait en plus quelques SMS élogieux signés Mourinho. 
« Tout le monde connaît l’importance de Verratti au PSG. Avec les relations que Zlatan entretient avec Mourinho, je ne serais pas étonné », a même ajouté Olivier Dacourt qui connaît bien la star suédoise et l’entraineur portugais pour les avoir côtoyés du temps de l’Inter Milan. Il parait tout de même difficile d’envisager un départ de Verratti du PSG lui qui est le petit protégé de Nasser Al-Khelaïfi. « On a signé un nouveau contrat avec Marco. Il a dit qu’il voulait finir ici. La ville, les supporters, tout le monde donne à ce club et on ne veut pas partir sans avoir gagné la Ligue des champions », indiquait le président du PSG en mai dernier sur RMC au moment de la deuxième prolongation du joueur en trois mois. Une belle preuve d’amour alors qu’il est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2021. 

Source: Footmercato

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial