Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Idris Elba : il rappe « Panda » et montre ses pas de danse chez Jimmy Fallon


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Juillet 2016 || 567 Partages

Idris Elba : il rappe « Panda » et montre ses pas de danse chez Jimmy Fallon

Dans son émission, l’animateur Jimmy Fallon a pour habitude de dynamiser ses interviews à travers des sketchs et des jeux auxquels ses invités se plient volontairement. Cette semaine, c’est Idris Elba qui est venu lui rendre visite.

L’acteur britannique connu également pour être rappeur et DJ a montré tous ses talents lors de son passage sur le plateau télé, non sans une bonne couche d’humour ! En effet, Idris a été amené a joué au Box of Microphones. Le principe du jeu est de choisir un micro dans une boîte qui en contient plusieurs, sachant que chacun possède un effet vocal différent, et chanter un morceau au hasard.

Notre cher Idris est tombé sur le hit « Panda » de Desiigner et a dû l’interpréter avec une voix de chipmunk tandis que Jimmy Fallon a régalé l’audience avec « One Dance » version « screwed ». Le résultat est aussi ridicule que marrant, regardez :

 

 

Toujours classe, l’acteur a même gratifié l’audience de quelques pas de danse à la demande de Jimmy Fallon. « Es-tu un danseur ? » a demandé l’animateur, « Je sais danser » a répondu Idris plutôt sûr de lui. Et bien évidemment il assure, l

 

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom