Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Idrissa Seck : «Le seul dialogue auquel je suis actuellement engagé, c’est celui avec le peuple sénégalais»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 108 Partages

DakarFlashNEWS - Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, à l’issue du référendum du 20 mars dernier, a entamé, depuis vendredi dernier, une tournée auprès des populations, dans les 3 communes de la ville de Thiès. Il s’agit notamment de Thiès-Nord, Est et Ouest. Accompagné de quelques membres de son cabinet politique, il a profité de ce week-end pour faire du porte-à-porte pour remercier les Thièssois qui ont voté Non, au référendum.

« J’effectue une tournée auprès des populations thièssoises uniquement pour leur dire merci, comme je m’y étais engagé à l’issue du référendum où elles m’ont démontré, malgré toutes les agressions subies, une affection et un attachement exceptionnel. Je suis à Thiès et je passe quelques jours avec elles, simplement pour les remercier », a confié Idrissa Seck.

Leader des ‘’Rewmistes’’, il s’est prononcé sur l’appel du président Macky Sall, à l’opposition, au sortir du référendum, pour échanger sur les affaires de l’Etat. Idrissa Seck dit refuser catégoriquement toute main-tendue du pouvoir. «Le seul dialogue auquel je suis actuellement engagé, c’est le dialogue avec le peuple sénégalais qui souffre de la conduite des affaires de l’Etat. Si le président de la République a de l’énergie à dépenser, qu’il l’a consacre à changer de cap, à accélérer la cadence, à répondre aux attentes des populations et à décrypter le message de défiance qui lui a été adressé par deux électeurs sur trois, à l’occasion de ce référendum. Pour ce qui me concerne, le seule dialogue auquel j’entends m’engager, c’est celui que je mène avec le peuple sénégalais», a-t-il précisé.

Ayant rejeté l’appel du président Sall, l’ancien maire de Thiès demeure tout de même favorable à la proposition du ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, pour la refonte du fichier électoral. « C’est une nécessité. Le fichier électoral, sur la base duquel, nous avons voté, est truffé de difficultés. Et l’opposition a demandé son audit avec des experts de l’opposition et du pouvoir pour que cette question définitivement réglée», a déclaré le président du parti Rewmi. Ce dernier, informe l’Observateur, dans sa livraison de ce mardi 29 mars 2016, a reçu en audience, les responsables politiques des partis alliés de la coalition ‘’Gor ca wax ja’’, de son propre partie et enfin de simples militants et sympathisants de sa formation politique.


DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 29/03/2016 14:13
SAMIRA MASSAGE ET POSE BIEN ETRE

Vous en avez assez des effleurages protocolaires et impersonnels,
Vous êtes à la recherche d'un véritable massage sur mesure en profondeur
et relaxant dont les bienfaits perdurent bien au delà de la séance alors
venez découvrir notre institut avec Samira 20 ans , Shupita 19 ans et
sonia 18 ans a votre disposition
a domicile avec ses mains douces et magiques.
appelez vite aux 78 482 58 63 / 78 389 39 55/78 409 07 02 !!!

2.Posté par MameGorko le 29/03/2016 15:44
Ohhh celui la encore, il ne sait pas que le peuple l'a deja renié.....

3.Posté par mignonne le 29/03/2016 20:59
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :