Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Idrissa Seck au chevet d’Oumar Sarr: «Macky doit laver l’image du Sénégal»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Décembre 2015 || 80 Partages

Au Palais de Justice de Dakar, où il s’est rendu ce samedi, précisément à 14 heures pour témoigner son soutien à Oumar Sarr, Idrissa Seck a, dans sa déclaration exigé du chef de l’Etat de laver l’image du Sénégal, car cette affaire de fonds de campagne dont a fait cas Lamine Diack est d’une gravité telle que le Sénégal peut s’en sortir avec une balafre.

«Macky Sall doit laver l’image du Sénégal, expliquer la prévenance de ses fonds de campagne, car c’est une affaire qui concerne tous les sénégalais et également soutenir Lamine Diack, un digne fils du Sénégal. Avec cette affaire de corruption, qui a fait le tour du monde, les investisseurs et les touristes peuvent fuir le Sénégal. L’image de notre pays, ne doit pas être piétinée», a dit Idrissa Seck.

A l’en croire toujours le leader du parti Rewmi : «le chef de l’Etat doit s’appliquer aux procédures de la Crei, et des toutes les institutions contre la corruption mises en place comme l’Ofnac, car mis en demeure par le site Le monde.fr, un media très sérieux dans le traitement de l’information».

Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, l’ancien maire de Thiès est d’avis que dés l’instant que cette affaire a été mise à la portée de l’opinion, «le chef de l’Etat, Macky Sall doit aussitôt libérer les leaders de l’opposition en prison, au lieu de divertir les Sénégalais par des interpellations sans fondement».

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par amina le 19/12/2015 19:03
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magiques a domicile ou a hôtel alors contacter 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :