Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Iggy Azalea : elle remet T.I. à sa place sur Twitter !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 16 Partages

Iggy Azalea : elle remet T.I. à sa place sur Twitter !

Iggy Azzaléa n’a pas apprécié les propos de T.I. au sujet de la pseudo fin de leur collaboration, lors d’une interview dans une émission de radio.

La semaine dernière le rappeur T.I. faisait la une de tous les sites hip hop, après avoir annoncé sur le plateau radio de HOT97 qu’il avait mis fin à sa relation de travail avec Iggy Azalea. Lui, qui s’était imposé comme un mentor pour la rappeuse australienne, révélait alors que le Twitter beef de la belle avec la légende du rap Q-Tip a été la goutte qui a fait déborder le vase.

 

Seulement voilà, le boss du Hustle Gang s’est vite rétracté affirmant que ces propos avaient été sortis de leur contexte. Et cela même si l’interview est visible dans son intégralité et qu’il n’y aucune ambiguité…

De son côté, Iggy Azalea a choisi son réseau social préféré pour s’exprimer sur l’affaire :

1. Pour info, je suis toujours signé chez TI et je fais toujours des affaires avec lui. La première fois que j’ai entendu parler de problème entre lui et moi c’est via cette interview radio.

2. Perso, je ne pense pas que la radio soit le meilleur endroit pour parler de tes problèmes perso avec quelqu’un qui fait partie de ta team…

3. Il a l’air de croire qu’il n’y a rien de mal avec ce qu’il a dit mais tout le monde pense l’inverse.

4. Je suis sûre que Tip mettra les choses au clair publiquement quand il aura trouvé la meilleure plateforme pour le faire, sinon à part ça, je suis pépère.

Sachant que T.I. a sorti un album en indépendant, la même semaine où son contrat avec Columbia Records s’est arrêté, cette dispute ressemble à un gros coup de pub pour le rappeur, non ? Fort possible !

source : trace.tv

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom